Yoga pour les hormones

Le yoga pour les Hormones (Hormone Yoga Therapy -HYT) est une forme dynamique de yoga créée par Dinah Rodrigues, une professeur de Yoga et psycologue Brasilienne. Malgré son age de 90 ans elle continue à voyager dans tout le mond pour donner ses cours et formations de Yoga pour les hormones.

 

Cette forme de Yoga aide naturellement à réactiver les niveaux d'hormones et à prévenir efficacement ou éliminer les symptômes de la ménopause.

Grâce à des poses de yoga dynamique, exercices de respiration énergetique, la visualisation et certaines techniques de circulation d'énergie tibétaine, HYT stimule les glandes associées à la production d'hormones: les ovaires, la thyroïde et la parathyroïde, l'hypophyse et les surrénales.

Les femmes de tous âges et conditions physiques peuvent pratiquer HYT et il sera particulièrement avantageux ceux qui souffrent de troubles hormonaux (PMS, périodes irrégulières, déséquilibre de la thyroïde, infertilité) et ceux qui passent par la ménopause.

Grâce à la réactivation des hormones HYT aidera également les femmes qui ont des difficultés à tomber enceinte en raison de faibles niveaux d'hormones et offre une protection naturelle contre l'ostéoporose et les maladies cardio-vasculaires.

Contre-indications:
HYT est contre-indiqué pendant la grossesse et avec certaines conditions telles que l'endométriose active, les fibromes de grande taille, le cancer du sein ou de l'utérus dépendants des hormones ou des antécédents, de douleurs abdominales non diagnostiquées.

 

Cours et Ateliers

 

LES COURS DE YOGA POUR LES HORMONES SONT ACTUELLEMENT SUSPENDU A' CAUSE DES MESURES CONTRE LE COVID.

Contactez moi pour des cours individuels en personne ou via zoom

© 2013 by Lucia Vimercati. Powered by Wix.com                                   Photo Credits: Lucia Vimercati, Yoga Sauvage, Alberto Caspani